A compter du 14/06/2023, la mairie de Seyches est équipée du dispositif de recueil pour les demandes de Passeport biométrique et de carte nationale d’identité.
Prise de rendez-vous uniquement par internet en suivant le lien ci-dessous :
https://www.rdv360.com/mairie-de-seyches
Attention aucun rdv ne sera pris par téléphone.
Les horaires de rendez-vous pour le dépôt de dossier sont :
Lundi : 13h30 – 17h30
Mercredi : 13h00 – 18h00
Jeudi : 08h00 – 12h00
Vendredi : 14h00 – 16h00
La récupération de votre titre en mairie se fait après réception du sms de l’ANTS et uniquement
les lundi, mardi ,mercredi ou vendredi – le matin de 09h00 à 12h00 sans rdv
Les documents à fournir dépendent du type de demande :
Passeport – Modification état civil
Les changements d’adresse ne sont pas obligatoires.
Etant donné le nombre de demande de titre au niveau national et les délais, il est recommandé de reporter toute demande de titre pour ce seul motif.