CNI / PASSEPORT

CNI / PASSEPORT

A compter du 14/06/2023, la mairie de Seyches est équipée du dispositif de recueil pour les demandes de Passeport biométrique et de carte nationale d’identité.

Prise de rendez-vous uniquement par internet en suivant le lien ci-dessous :

https://www.rdv360.com/mairie-de-seyches

Attention aucun rdv ne sera pris par téléphone.

Les horaires de rendez-vous pour le dépôt de dossier sont :

Lundi :           13h30 – 17h30

Mercredi :     13h00 – 18h00

Jeudi :            08h00 – 12h00

Vendredi :     14h00 – 16h00

 

La récupération de votre titre en mairie se fait après réception du sms de l’ANTS et uniquement

les lundi, mardi ,mercredi ou vendredi – le matin de 09h00 à 12h00 sans rdv

 

Les documents à fournir dépendent du type de demande :

CNI – Renouvellement

CNI – 1ère demande

CNI – Modification état civil

Passeport – Renouvellement

Passeport – 1ère demande

Passeport – Modification état civil

Les changements d’adresse ne sont pas obligatoires.

Etant donné le nombre de demande de titre au niveau national et les délais, il est recommandé de reporter toute demande de titre pour ce seul motif.